les gars vous etes deprimant. Tiens Popo, tu fais des etudes poussees, qui vont avec un peu de chance t'ammener à avoir un niveau socio culturel plus aisé. Sur la photo de ton profil, t'as beau l'air de poser un bel Acouel, t'es loin d'etre moche.
Tu fais 120kg? 1,12m? t'as les verrue de Lemmy? Bon...
Le problemes des mecs (et j'en fait partie) c'est que des qu'on est pa sle type ultra bien gaulé, on est pas capable d'interresser une gonzesse. On les idealise, on se dit qu'elles sont 2 fois au dessus de nous. Faux. Elles sont au moins aussi torturé et inhibees que nous.
Moi avec ma gueule de representant chez jacob Delafond, ma bedaine naisante, mon ininteret pour les divertissements de masse (boite de nuit, M6, NRJ ou pire Skyrock, Football, Disneyland ou le Cap D'agde, ou encore le ski)j'ai quoi à proposer aux minettes? le fait que je lis Libé et Le monde tous les jours sur le Net, que mon site prefere est slapy ...?
Depuis que j'ai arreté de me poser des questions, je me suis fait la plus jolie serveuse du bar, la cochonne qui tremousse du fion au mariage de la petite derniere de tata renée. En fait ca marche depuis que je m'en fout un peu. Il faut s'en foutre,se dire que si avec celle ci c'est no possible, la prochaine ca sera bon.
J'crois que les gonzesses aiment qu'on s'interressent à elles mais pas trop. Trop on devient le bon pote (grosse erreur), mais pas trop, ca veux dire qu'on a une vie à coté, et que ca, ca les fait tripper. Honnetement, beaucoups de minettes marchent comme ca. Si tu fait partie de leur vie AVANT, tu les interresses moins, parce que tu ne vas pas leur apporter des masses socialement.
J'sais plus ou j'avais lu ca (je sais meme pas si c'est pas moi qui viens de le pondre ex nihilo tien!)