sam
Piedo
La dernière conf de presse de Ray était juste prodigieuse. Cette manière d'ouvertement se foutre de la gueule des journaputes est un délice.
Oui, sans doute, dans l'absolu c'est très drôle, sauf que, pour le contexte de la coupe du monde on aurait aimé un peu plus de sérieux quand même ...
C'est le selectionneur de l'EDF qui s'apprête à jouer la plus grande confrontation sportive, la plus regardée dans le monde, c'est planétaire, tous les médias du globe sont présent, ça n'a lieu que tous les 4 ans, on n'est pas sur le journal régional de France3 Picardie pour un match de Division d'Honneur entre le Sporting club d'Abbeville et le Stade Compiègnois
Quand on lui demande pourquoi les joueurs ne se sont pas entrainés dans le stade et qu'il rétorque qu'un terrain de foot ça a des lignes blanches et la pelouse est verte, c'est sans doute drôle mais on n'est pas au cirque ni à l'Alcazar là, c'est une conférence de presse qui concerne le 1er match d'une coupe du monde avec de gros enjeux et en face, les équipes ne nous feront pas de cadeaux là, on dirait un gosse qui fait une bonne blague, sauf qu'on a besoin d'un adulte responsable pas d'un humoriste .
Mouais, sauf que les questions en conf de presse sont moisies, qu'une conf de presse c'est pas un entraînement et que c'est sur le terrain que ça se passe. Les journaputes peuvent bien faire ce qu'ils veulent, faire les malins avec leurs questions merdiques, c'est pas face caméra qu'on juge un sélectionneur, c'est à ses résultats.
Et de toute façon, n'oublions pas que les journaputes (et les lecteurs) ne sont jamais contents. Jacquet, c'était qu'un gros ploucard avec un accent de merde, Lemerre n'y entendait que dalle au foot et ne savait pas parler et Santini (ouais, bon là, ok).
Je crois sincèrement que ça fait un moment que Ray s'est dit, ces baltringues, quoi que je dise, vont être sur mon dos. Alors, quitte à passer pour un con, autant se faire plaisir et s'amuser un peu. Comme disait l'autre, quitte à se faire enculer, autant avoir du plaisir.
Et puis bon, quand c'est Mourinho qui fait le mariole en conf de presse d'avant match (c'est-à-dire à chaque fois), avec ses phrases de merde et ses sous-entendus à la mord-moi-le-noeud, on qualifie ça de génie. Et pas la peine de m'expliquer que RayDo n'a pas les résultats de Mourinho, faut quand même garder à l'esprit que Ray a le meilleur palmarès de tous les sélectionneurs français. Deux CdM (dont une finale) et un Euro dans la foulée, même sans titre, c'est sans équivalent. Et ça devrait suffire à faire ferme la gueule de quelques uns, Platoche en tête. Mais non, simplement parce que c'est RayDo.
Taikira
J'aime pas >RayDo, et je prends rarement sa défense.
Mais franchement, t'as vu le niveau des questions posées? "est-ce que vous pensez que la france mérite d'etre la?" L'uruguay défend a 3, c'est rare. Ca vous inspire quoi?"
Et encore, c'était meme pas les pires questions.
Franchement, c'est meme pas du journalisme scolaire, ca. Comment tu veux que Evra et Ray se fassent pas chier face à un tel pensum? Et comment tu veux qu'ils se foutent pas de la gueule des journamerdes si ca se reproduit inlassablement a chaque conférence de presse obligatoire?
Voilà.