ConnexionConnexionInscription
B E A D G
757 connectés Sweepyto Guitare

(HP acheté à Thomann : Colis HS...le HP aussi) et maintenant la ref du HP n'est plus disponible

#61
04/10/2007 14:38:05
babass




ah moi j'attends ma petite squier modified fretless avec impatience , je l'ai commandé le 19 septembre et ils l'ont envoyé  vendredi dernier ! rupture de stock !

bref tout ça pour dire , j'espere que tout va arriver en bon état ! j'espere que je vais pouvoir ouvrir le paquet pour vérifier et signer par la suite , car d'apres ce que je lis ce n'est pas toujours évident de le faire ! tout dépend des facteurs ????!!!




Allé Thomman !!!!!!!!!

 SUITE


premiere partie de la commande reçu , à savoir un fly case thomman(qui est tres designet de bonne qualité )

et j'attends toujours la deuxieme partie de la commande à savoir la squier fretless + d'autres bricoles !

les deux colis sont partis en même tps ! je suis deg et déçu ! 

Hier je voulais ouvrir le paquet pendant que le facteur etait, il m'a répondu que ce n'etait pas possible , soit je le prenais ou bien alors je le refusais !!! 

LA POSTE commence sérieusement à me gonfler, entre les demi heures de queues sur place , les colis qui s'evaporent  je ne sais pas ou ???

Réflichissez deux fois avant de commander à l'étranger, j'aurais l'acheter sur paris , peut etre un peu plus cher mais on a pas de surprises !!!!!!!!!
0
0
#62
04/10/2007 19:54:41
"Hier je voulais ouvrir le paquet pendant que le facteur etait, il m'a répondu que ce n'etait pas possible , soit je le prenais ou bien alors je le refusais !!"

Tu ne lui laisse pas le choix, tu ouvres le colis en sa présence. S'il refuse, tu le fais quand même.
On va quand même pas se laisser emmerder par le facteur...
0
0
#63
04/10/2007 20:40:42
Ca y est Thomann à recu mon RIB et me rembourse dans la semaine à venir...
je vois le bout.
0
0
#64
11/10/2007 22:04:15
affaire classée, remboursement effectué.
FIN de la mauvaise aventure mais je n'ai toujours pas mon HP pour mon baffle...

Merci pour vos avis et témoignage.
0
0
#65
10/11/2007 19:24:54
y a t il 1 personne qui pourrait me dépanner d'un HP 10 XL 8 de HARTKE pour mon 410 XL...
0
0
#66
10/11/2007 20:10:30
dis leur qu'on va aller a la maison mère et leur casser la gueule !!lol
0
0
#67
10/11/2007 21:00:25
J'attend toujours mon colis et j'espere ne pas etre obligé de deterrer le hache de guerre
0
0
#68
18/02/2009 17:56:01
 Salut à tous,

je vous confirme que le SAV thomann est une véritable arnaque  !!
Je vous laisse voir sur les photos comment j'ai retrouvé mon caisson de basse de retour de réparation.
http://www.graphikloft.com/thomann/montage.jpg

Je précise qu'avant de partir en réparation, il était en parfait état cosmétique et qu'il y avait juste un grésillement du HP...
 
Après avoir contacté thomann, pour l'instant j'ai eu aussi la même réponse en 3 lignes :

Nous avons aussi besoin d´un rapport signé de votre part rédigé de la manière suivante:
“Je soussigné, xxxxx , déclare que je n´ai pas fait et ne ferai pas de réclamation auprès de La Poste pour les dommages causés au  BLUE SKY EXO  dans le colis 97xxx879xx. J’autorise donc la société Thomann à le faire à ma place.

Clairement, ce ne peut pas être le transport de la poste qui a arraché les vis de la plaque arrière !

Je vous tiens au courant de l'évolution.

En attendant, si vous avez dépassé la garantie constructeur et que vous êtes dans l'extension de garantie 3 ans de thomann, prenez des photos du matériel et de l'emballage avant de l'envoyer

Et surtout, évitez d'acheter chez thomann...


0
0
#69
18/02/2009 18:49:38
0
0
#70
18/02/2009 23:45:58
Si le HP ne se fait plus... Tu peux chercher un 210, ça te fera 2 HP de remplacement pour ton 410!
Il me semble qu'eminence propose des hp basse à cone alu. il faut aller voir sur leur site.
@+
0
0
#71
19/02/2009 00:05:13
 Wow le massacre Et moi qui disait que le SAV Thomann était super
0
0
#72
19/02/2009 10:05:57
 Passer par la poste... Quelle horreur! TNT est souvent pas top mieux.
Je fait confiance a UPS perso.
0
+1
#73
19/02/2009 12:41:17
Vous connaissez d'autres sites de vpc plus sérieux que thomann?

Parce que la, sa fait flipper!!!!
0
0
#74
19/02/2009 13:15:37
 moi j'ai déjà commandé un bon paquet d'instruments chez thomann (genre 4 guitares et une contrebasse, sans compter les enceintes etc...) et j'ai jamais eu le moindre souci avec eux, j'ai toujours reçu des paquets remplis de papier bulle et autres protections...

Tout ça pour dire, y en a qui ont quand même pas de bol!
0
0
#75
19/02/2009 21:21:02
regulator
moi j'ai déjà commandé un bon paquet d'instruments chez thomann (genre 4 guitares et une contrebasse, sans compter les enceintes etc...) et j'ai jamais eu le moindre souci avec eux, j'ai toujours reçu des paquets remplis de papier bulle et autres protections...

Tout ça pour dire, y en a qui ont quand même pas de bol!
 
C'est plus une question de chance peut-etre car j'ai commandé 5 foix chez eux (dont 1 basse, 1 ampli, un multi effets et des bricoles) et j'ai jamais eu de soucis...  tout est arrivé en état avec le papier bulle dans le carton pour encaisser les chocs.
J'épsère par la suite ne pas avoir de problèmes !
0
0
#76
19/02/2009 21:57:48
 +1 pour les histoires sans problème avec thomann, j'ai acheter du matos de sous marque thomman(des tbone, du harley benton), que des bonnes affaires a mon gout.
et j'ai deja eu de très bon retour de leur sav..

pas de chance on dirait pour vous, c'est bizarre...

sans etre mechant ou jugeant, je me mefirais des avis des personnes qui poste qui sont tout nouveau on sait pas d'ou ils arrive...
0
0
#77
20/02/2009 19:19:08
Je vais chercher une nouvelle commande de thotho demain à la poste ! J'éspère qu'elle sera pas dans cette état !
0
0
#78
20/02/2009 19:32:21
 Ce n'est pas toi qui a un probleme avec la poste c'est eux .... tu as acheté un matos à Thoman, ils sont responsables point barre , ce n'est pas à toi de faire des démarches, c'est leur boulot, tu comprends ?  toi, tu n'es pas client de la poste tu es leur client, il faut leur envoyer une mise en demeure soit du remboursement intégral, soit  le changement du bien acheté ... parceque là, ils vont jouer à la baballe avec toi

trop facile ça

Du coup , je n'acheterais rien chez eux si ne font pas diligence sur leur responsabilité  ....
0
0