BoogieZK
Ha je comprends oui, mais ça n'empêche pas de respecter les gens et surtout de dire "c'est du trolling!" alors que voilà, il vient dénoncer un abus.
Bon, trève de sarcasmes de ma part, mettons les points sur les "i": il ne vient pas "dénoncer un abus", il fait un poste limite diffamatoire sur une boîte à partir d'UNE expérience malheureuse comme TOUS les services clients au monde en rencontrent un jour ou l'autre. La moitié de sa critique ("
impossibilité de retirer un article du panier en cas d'erreur") est complètement bidon. Il faut grand maximum 2 sec pour retirer un article de la liste; après, peut-être qu'il est tellement pas doué qu'il n'y arrive pas, mais comme dirait l'autre, "nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude" (JlO, si tu peux me la faire en latin, ça claque plus, merci ) , et ça ne justifie en rien une mise au pilori sur un site public. Les errements de la hotline, c'est tout à fait possible. Maintenant s'il me trouve UNE seule boîte au monde qui a une hotline efficace à 100% 365 jours / an, je veux bien monter un trio de jazz-rock avec le Prez et DB.
Y'a rien de plus insupportable que cette espèce d'irresponsabilité conférée par l'anonymat du web 2.0, surtout de la part d'un type qui n'a même pas pris la peine de se présenter pour qu'on ait au moins une idée minimale de la valeur de sa critique. Donc en l'état, elle ne vaut rien, et son post est un troll, d'autant qu'il en profite pour faire la pub d'une boîte avec qui il a eu semble-t-il de bons contacts, tant mieux pour lui (on va lui laisser le bénéfice de la bonne foi, hein), mais pas de bol moi la seule fois que j'ai eu affaire à eux c'étaient des connards finis et je ne suis visiblement pas le seul dans ce cas. Peut-être que je devrais faire un topic d'appel au boycott de Playback, tant qu'on y est, ça pourrait être drôle. Manque de bol pour lui, et surtout pour eux, vu ma participation au forum ça risquerait d'être pris beaucoup plus au sérieux que son post. Ça te choque peut-être, mais c'est comme ça, les gens font plus confiance aux personnes qu'ils connaissent qu'aux inconnus sortis de nulle part pour cracher leur bile et rejoindre le néant illico presto. C'est la faute à leurs mamans qui leur ont appris à se méfier des inconnus (et des connus, si c'est DB). Pis si le gars qu'a eu des merdes avec Thomann fait le sien, pis celui avec Dolphin aussi, etc, on va faire des économies, parce que dans moins d'une semaine, on ne peut plus acheter de matos nulle part. Si on veut clouer une boîte au pilori, faut un minimum de données qui se recoupent, ce qui est tout sauf le cas ici.
Voilà, pour le reste j'ai bien retenu ton invitation à carrer des choses dans mon fondement, mais je suis au regret de t'apprendre que chez moi, c'est à sens unique, et pas dans celui-là. Cherche un peu, c'est pas les propriétaires de basses violettes qui manquent sur ce forum pour jouer avec toi.