ConnexionConnexionInscription
B E A D G
513 connectés Sweepyto Guitare

Litige Ebay : besoin de conseils

#31
29/12/2007 12:03:06
Hello.


Les dernières news :

J'ai transformé le litige en réclamation pour faire bouger le vendeur, qui m'a mailé ce matin.

J'attend sa confirmation par écrit via l'interface paypal (qui l'engage lui et son compte Paypal) qu'un remboursement sera effectué en plus des frais postaux de retour du colis. Le virement vers mon compte serait effectué ensuite.

Je ferai viser le colis avant tout envoi par ma gichetière préférée : poids, contenu, état. je n'ai pas envie que le loulou me dise que le colis est vide, ou détruit à l'arrivée.

Comme il souhaite ne payer qu'un colissimo simple, il assumera les conséquences de cette expédition.

La suite dans la journée peut être.

Ps : Guacamolfire
0
0
#32
30/12/2007 18:10:11
faut faire gaffe, ya des vendeurs qui sont sympas mais qui deviennent des belles enflures quand ils se doivent se justifier de l'état du matos . Notre parole contre la leur, c'est difficile à régler...
0
0
#33
30/12/2007 18:44:18
Hello.

Suite et fin ?

Litige Paypal a abouti. Le vendeur me rembourse intégralement et prend en charge les frais d'expédition. Remboursement Paypal après expédition, dès que j'aurai donné le numéro de suivi.

Le gain est bloqué sur le compte du vendeur pour le moment.

En bref, je crois ne pas avoir fait le mauvais choix en faisant une médiation paypal : ça force un peu le destin.

Jamais plus je ne commanderai ...

... d'épave !


Merci à tous.
 
0
0
#34
30/12/2007 19:18:46
Pfff... tu vas même pas lui péter la gueule?? 

C'est décevant les litiges en ce moment... entre les mecs qui rendent ce qu'ils volent et les vendeurs honnêtes, on ne s'en sort plus...

Aller...
0
0
#35
05/01/2008 10:15:58
Remboursement effectué + prise en charge des frais de retour (non obligatoire sur Ebay).

Un vendeur quasi honnète
0
0