Jo> "C'est vrai qu'il y le critère mode. Mais ça, on peut le fabriquer aussi"
Oui, mais quand tu regardes les recherches des entreprises (niveau gestion de la donnée) il n'essaye plus trop de créer des modes parce qu'il se sont pris trop de flop par rapport au nombre de succes. Par exemple, Mattel, le moindre changement à la Barbie il l'etudie super longtemps sur des echantillon test avant. Histoire d'avoir une idée de l'implantation de la chose.
Il demande beaucoup à l'IA pour ca... Malheureusement (ou heureusement) on ne peut pas leur fournir dans l'etat actuel des connaissances... Mais du coup ca motive plein de chercheur et ingénieur d'etude
(pas moi.... nananana nereu...)
Par contre, en musiques zon pas compris... Resultat:
Les Whatfor annulent la quasi totalité de leurs concerts, de meme que Jean patrick...
Mais bon faut reconnaitre que beaucoup des trucs qu'ils essayent d'implanter marche..... au début...
Par exemple les super comedies musicales qu'on nous sert depuis 2/3 ans. Les premières ont marchées grace à la nouveauté de la chose (elle avait au moins cet avantage la, le coté qualité musicale ne sera pas jugé ici) mais apres ca c'est quand meme pas mal cassé la gueule comme créno, bien qu'il y ait quand meme un fond de roulement.
Mais ils ne font pas que des idioties, actuellement la grande idée de certaines maisons de disques (Sony) c'est la reutilisation des tonnes de bandes d'enregistrements qui dorment dans leur entrepots.
En effet, tout les artistes peu ou pas publié qui ont laissé trainé des bandes, de meme que certains plus connu.
La aussi ils demandent beaucoup en IA (c'est pour ca que je suis au courant
) parce que leur probleme c'est de permettre au client de retrouver dans la masse ce qu'il aime... Parce que c'est pas les noms d'auteurs qu'y vont l'aidé vu qu'ils sont inconnu et ils ne croient pas au classement par genre (je suis bien d'accord avec ca)
Si mes souvenir sont bon c'est prevu pour dans 5 ans au plus tard sur le Net.