nestor
Tu dois pas souvent regarder de matchs de CFA...
Ni même de matchs de L1 ou L2 d'ailleurs, parce que le match d'hier était bien supérieur en terme de qualité à pas mal de purges dont on est gratifiés tous les week-ends, à commencer par le finale de la coupe Moustache ou l'OM-Sochaux d'hier soir hein
(cela dit et bien qu'il m'en coûte, moulu et carrés comme ils sont, je vois pas comment Marseille pourrait laisser échapper le titre cette année. Si PSG gagne la CdF, les 3 titres reviendront donc à l'OM et au PSG, bienvenue en 1990 )
... et sinon j'ai toujours adoré le "telle équipe ne méritait pas de gagner", surtout quand ladite équipe à dominé tous les compartiments du jeu et n'a plus ou moins jamais été mise en danger...
(à la notable exception de son gardien, Edel est vraiment flippant dans ses sorties aériennes )À part ça bravo à Quevilly, c'est pas un hasard s'ils ont sorti 3 grosses cylindrées pour arriver là, y'a vraiment du jeu et de l'engagement (un poil trop, même des fois), même s'ils se sont compliqué la tâche en essayant de jouer "tout-fou" pendant 90 min.
Je me permet de revenir la dessus.
Tu trouves honnêtement que sur ce match le PSG aurait tenu face à une bonne équipe de L1 ? Quevilly jouait "tout fou" comme tu dis, typique d'une petite équipe qui veut aller loin quand elle se retrouve face à une grosse équipe, et le PSG n'a pas été capable de les mener largement.
A cela il faut ajouter votre gardien qui a fait N'IMPORTE QUOI, il ne sortait même pas dans ses 6m, et qui plus est qui méritait un bon carton rouge pour le "coup de tête" (je met entre guillemets puisque ça n'en est pas un à proprement parler) sur l'attaquant. Ce genre de comportement sur le terrain me rappel typiquement les "supporters" de ce club, un truc nous plait pas direct on frappe.
Bref un psg qui n'a absolument pas brillé face à une équipe de CFA, pour moi c'est un match de CFA.(remarque tu n'as pas tord en disant que c'était le niveau d'un match de L1, puisque le foot français bouge autant en CFA qu'en L1 /troll )
Je suis donc campé sur mes positions en affirmant que le PSG ne méritait absolument pas de gagner, ne serait ce que pour leur gardien totalement daubé qui a plus eu de chance qu'autres choses, son comportement vraiment énervant tout comme celui de Giuly qui a faillit déclencher une baston générale pour rien du tout.