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4 messages
Topic : MILONGA Ha Ha Ha
#0
12/09/2010 19:04:31
 Mouais, je vois ton point de vue, je n'y adhère pas, mais il n'est pas faux, je ne dis pas, encore une fois que je ne suis responsable de rien, j'aurais dû attendre tu as raison, mais parfois la raison n'est pas de ce monde. De plus, il est très difficile de négocier sans aucun responsable, je préfères de loin le ton employé sur ton dernier poste, qui me rassure sur le fait que tout le monde ne passe pas son temps dans des propos agressifs !!
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Topic : MILONGA Ha Ha Ha
#1
12/09/2010 18:32:35
 Mouais, bonjour le niveau, à part me traiter vous savez faire autre chose ?

Je ne pense pas, tant pis, je ne souhaitais que mettre en garde sur un magasin que je ne connaissais pas, si cela te semble "bien fait pour ma gueule", c'est que tu es encore plus blaireau que moi. Je pense connaître le commerce, j'y bosse et crois moi, je ne prends pas mes clients pour des cons !!!
Enfin si cela vous semble normal tant mieux

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Topic : MILONGA Ha Ha Ha
#2
12/09/2010 17:15:07
Le mien se trouve à Toulouse Gramont, mais vu le nombre de mail envoyé au service client et le nombre de réponse reçus (aucune) jimagine bien que la politique est la même partout.

Si cela peut éviter d'autres personnes de se précipiter comme moi !!

Nicolas
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Topic : MILONGA Ha Ha Ha
#3
12/09/2010 16:39:58
Attention, attention, ne jamais, je dis bien, ne jamais acheter un quelconque instrument de musique chez Milonga, où que ce soit !Voici la petite aventure qui m'est arrivée : 
J'ai acheté une Lespaul (Gibson) chez eux, achat d'une gratte d'exposition avec cordes sales, abîmée (quelques pets sur le bois).
je suis allé la récupérer un samedi, pas de responsables ce jour-là.
Un vendeur, très sympa, me propose de repasser lors de la présence d'un responsable pour demander une ristourne ou geste commercial.
Ce que je fais dès le mardi suivant (achat pour un montant de 750 euros cash tout de même) et là, 
la seule réponse qui m'est donnée, c'est : mais c'est normal monsieur !!! Je ne vois pas pourquoi nous vous ferions une faveur !!
Aberrant, on m'envoie bouler et en une semaine, ils n'ont même pas été foutus de changer les cordes. 
Signalement, après 2 mails envoyés à leur service client, AUCUNE réponse. 
n'y allez pas, ce sont des escrocs!

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