Le mec qui a balancé la bombe agricole est venu se dénoncer spontanément...
Sinon pour en revenir à quelque chose de plus léger, des mecs de Chelsea ont bien fait venir Porato dans l'optique de se fendre la gueule 5 minutes, source : sofoot.com
L'essayer, c'est l'adopter !
Le 31/10/2006 à 13:28 Chelsea n'est pas une maison de retraite quatre étoiles pour gardiens français désoeuvrés. Après Fabien Barthez, c'est Stéphane Porato qui a été tiré de ses rêves bleus et bouté hors d'Albion. Si Mourinho, toujours en quête d'un troisième gardien, avait écarté l'option Fabulous Fab avec toute la courtoisie et le respect qui étaient dus au champion du monde ("
En ce qui concerne nos gardiens, nous ne prendrons pas Barthez, nous cherchons un numéro 3 pas un numéro 1)", il ne semble pas que ce soit le trop plein de talent du gardien ajaccien qui ait retenu le manager du club londonien. Ce dernier s'était même déclaré "
surpris" de voir Porato s'entraîner avec ses joueurs lors de l'essai qu'il a effectué la semaine dernière. Dans
l'Equipe, l'agent du joueur, Christian Casini, tient tout de même à sauver la face : "
Contrairement à ce que la presse anglaise a laissé entendre, Chelsea savait qui il était et qu'il passait un test." Retourné s'entraîner à Ajaccio, l'ex-gardien international monocapé de 33 ans, attend une réponse du Steaua Bucarest pour une pré-retraite loin des quartiers chics de Londres et des millions du dispendieux Abramovich.