Djame
dip'
saloute à tous,
je déterre un peu le topic, étant possesseur de cette formidable squier vintage, j'en suis plus que satisfait mais j'ai un souci.
l'action n'arrête pas d'augmenter, ce qui fait que j'ai des cordes bien trop éloignées du manche. alors trois fois luthier, trois fois heureux un temps et puis rebelote. je comprends pas !! mister le sébu, t'as le même problème ou c'est un défaut propre de la mienne ??
et si je change de chevalet, quelqu'un aurait des conseils pour m'orienter un peu ??
dure dure mais vous êtes mon dernier espoir !
merki
j'ai pas ce probleme avec la mienne .
est ce que tu la poses pres d'un radiateur ? question con mais on sait jamais , il n'y a pas mieux pour faire travailler le manche .
non non, c'est vrai qu'au début j'y faisais pas gaffe mais à cause de ça j'ai du débourser 80 euros de luthier donc je m'achète un flight case histoire de la protéger, je fais attention à ce qu'elle reste sous température à peu près constante et je ne la pose pas près de la fenêtre non plus.
donc je ne pense pas que ça soit ça,
le sébu : mon tirant c'est du 50-105, ça fait deux ans que je joue, slap, doigts, et pis c'est tout, niveau de jeux correct je pense.
donc j'y fais bien gaffe et tout et tout, mais y à pas moyen, l'action est trop importante, ça gêne mon jeu, ma rapidité et surtout les mouvements de ma main droites. donc vous me conseillez un nouveau chevalet ou pas ?
see you bassist !