ConnexionConnexionInscription
B E A D G
934 connectés Sweepyto Guitare

Espion - Recherchez les messages des membres

1 message
Topic : commander sur guitarshop ?
#0
23/04/2012 15:34:33
Je déterre ce topic pour signaler le même genre de mésaventure avec Guitarshop.

Dimanche (dernier) je commande un baffle Laney, en stock sur le net.

Mardi à 11h, je consulte ma messagerie et n'ai toujours pas de leurs nouvelles (pas bien). J'appelle le numéro non surtaxé (c'est bien !) et tombe rapidement sur une personne sympa, qui m'explique que la commande est partie chez son fournisseur, et que je devrais être livré entre mercredi et vendredi (TRES bien !).

Vendredi 11h, toujours pas de nouvelle du transporteur, je rappelle Guitarshop et retombe sur le même correspondant (c'est bien !) qui doit se renseigner et me rappeler. Une demi-heure après il me rappelle et me dit que je dois appeler directement le transporteur de son fournisseur ! Arrfffff...

JE dois rappeler le transporteur de son fournisseur ? ? ? ? Où est le suivi ? Quand on vend, on doit s'assurer que l'acheteur a bien son produit, non ?

J'avais déjà eu une mésaventure sur le délai avec un compresseur TC Electronic, en stock, et que le magasin de Marseille devait me fournir...

Trois semaines plus tard, après moultes promesses téléphoniques, j'ai annulé et commandé chez les teutons...

Conclusion ? Je n'essaierai plus de faire fonctionner le commerce français (il était question du commerce de proximité plus haut)... Dommage...
0
0