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1587 messages
Topic : appel aux possesseurs d'ampeg SVT 6 Pro
#0
25/08/2010 11:50:35
 Ouai les deux 12AU7, tu peux les laissées.

Pour les tubes: tous dépends du son que tu veux.

Perso j'aime la combinaison d'un tube 12AX7 Electroharmonix et d'une NOS, c'est à dire Siemens ou Mazda des années 60 mais bon faut en trouver.

Quel son tu veux?
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Topic : Topic flash : CLE ALLEN US (Modulus FB4 inside) Résolu
#1
25/08/2010 09:33:12
 C'est pas de l'US, pour le truss rod parce que ma clé allen passe. Par contre, je serais pas te dire les dimensions.
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Topic : appel aux possesseurs d'ampeg SVT 6 Pro
#2
25/08/2010 09:31:57
 Bien bien, sauf que ......... c'est faux.

Ce n'est pas la technologie (tube/trans) qui fait qu'il y a un biais ou pas mais le montage (classe A/B push/pull).

Il y a toujours un réglage du biais mais dans un ampli à transistors, il faut le vérifier moins souvent.


Les tubes dans la SVT6 pro sont des Grooves tubes 12AX7, par contre, je connais pas le modèle exact mais à mon avis, vaut mieux les changer. Mettre des tubes de bonne qualités et différents.

Par contre, faut pas toucher au tube 12AT7 ou 12AU7, c'est le tube déphaseur ne servant pas au son du préamp. en général, c'est le dernier tube donc si ya 4 tubes, c'est le V4.
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Topic : appel aux possesseurs d'ampeg SVT 6 Pro
#3
25/08/2010 08:46:42
 Sur celle que j'avais, la différence était très subtile mais bien là.

En basse tension, le son était plus fat, plus rond et moins dynamique.
En haute tension, le son était plus dynamique et plus chaud dans les haut médiums.
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#4
22/08/2010 22:58:10
 up
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#5
22/08/2010 14:54:24
 up
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#6
22/08/2010 11:44:27
 Bien sur, ya pas de soucis, soit par la poste avec assurance soit par UPS.
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#7
22/08/2010 10:19:25
 Yep! Merci manfred741
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#8
21/08/2010 19:09:51
 Up
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#9
21/08/2010 16:17:45
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volume controls
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pre/post switch
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Parfait état, direct en rack dès la sortie du carton.
Carton d'origine, poignées, oreilles pour le rack, manuel.
La tête à tournée une dizaine d'heure, toujours en rack et en bonne condition de stockage.
Je peux fournir un rack PROEL 3U gratuitement.

Echange contre un bon Poweramp type Crown XTI ou mieux!
Photo prochainement.

500euros
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Topic : Photos de vos basses
#10
19/04/2010 21:26:13
Davidsin, franchement tant qu'a prendre une Musicman, prends une HS, t'a les avantages du micro simple style Sterling ou stingray et en plus le son plus polyvalent avec des micros double.

Je pense que le micro chevalet est placé au même endroit.
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Topic : Un petit Schroeder ...1515L
#11
19/04/2010 19:24:49
Si je comprends bien, l'une des paroi du cab est remplacée par un autre HP ce qui rends le cab bien plus performant? me gourre-je?

J'avais joué sur un 1212 je crois ou 1012, je me souviens plus, c'était de la folie!
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Topic : Photos de vos basses
#12
19/04/2010 19:22:25
Merde, je me suis gourré de post, je parlais de ce que disait Miliouz! Pas grave, ta Bongo est magnifique! Aimery
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Topic : Photos de vos basses
#13
19/04/2010 18:40:46
Miliouz
Aimery
En tout cas, comme tu as déjà une Stingray David, je dirai même plutôt une HS, sinon en H, ça risque de vraiment faire redite en terme de son (vu que le micro est au même endroit).
Remarque judicieuse!
 Heu pour avoir tester une Bongo HH, je peux dire que je ne suis absolument pas d'accord avec toi!
C'est étonnant de dire une chose pareillle alors que quand même beaucoup de basses sont en HH.
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Annonce Matos : Vente annulée
#14
19/04/2010 10:40:18
yep je vais essayer

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Topic : Long ou Super Long scale sur un diapason de 35"?
#15
19/04/2010 10:39:24
bassman'70
BoogieZK
m'expliquait que c'était une question de sustain, de son ... etc.
 je suppose que plus l'enroulement à la clef est grand au mieux le sustain est réparti, non ?
 Je sais plus, je veux pas dire de connerie mais ya une question de répartition de charge effectivement qui joue sur .... le sustain certainement.

A vérifier!
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#16
19/04/2010 09:28:48
bon ben j'annule.... personne n'en veut
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Topic : Long ou Super Long scale sur un diapason de 35"?
#17
19/04/2010 09:02:59
Au fait, le mieux pour le nombre d'enroulements de cordes autour d'une clé, c'est environ 3 ou 4 tour.

Pas moins parce que la corde peut glisser autour de la clé et se désaccorder constament jusqu'a ce qu'elle saute. Et plus, c'est pas trop la peine non plus puisque tu réparti la charge et je me souviens plus trop pourquoi mais on en discutait avec un ami, il m'expliquait que c'était une question de sustain, de son ... etc.
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Topic : Long ou Super Long scale sur un diapason de 35"?
#18
18/04/2010 18:13:16
 Oui je parle de la longueur Totale, c'est à dire des clés au rattachement des cordes!

Prends des cordes LongScale (difficile à trouver), même si elle sont trop longue, tu peux couper. Tandis que si c'est trop court, t'es dans la merde!

Sur ma basse avec les clés en lignes comme sur une Jazzbass, je mets la corde entière, je peux pas la couper.
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#19
18/04/2010 15:42:27
 re up dans la foulée.
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Topic : Long ou Super Long scale sur un diapason de 35"?
#20
18/04/2010 15:41:51
 Effectivement, il m'est arrivé d'avoir des surprises avec des jeux de cordes vu que toutes mes basses sont en 35".
Comme la garniture de la corde de Mi qui n'arrive pas au sillet ou la corde de Sol un peu juste.

En fait, ça va dépendre de la position des clés:
- 4 en lignes, c'est la corde de sol qui va être trop courte.
- 2+2, ça passe en général puisque la tête est plus courte.
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#21
18/04/2010 09:47:11
 en haut!
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#22
17/04/2010 15:41:50
 
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#23
17/04/2010 09:22:39
J'en ai fait pas mal oui, mais ça ne change rien !
J'ai du mal à y croire!
Merci Bassman'70.
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#24
14/04/2010 22:20:37
Et m***e tiens...
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#25
14/04/2010 18:00:15
uuuppp
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#26
13/04/2010 16:31:33
UUPP
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#27
12/04/2010 10:10:04
Shhupe
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#28
11/04/2010 18:40:20
hé ouai, je me demande si je vais pas la laisser pourrir pendant 10 ans chez moi en attendant que les gens en veuillent....

Merci pour votre soutien !
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#29
11/04/2010 12:22:18
 zhupe
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